Tel : 02.41.77.27.00

caution de marché, retenue de garantie
caution de marché, retenue de garantie
FRANCE CAUTION
FRANCE CAUTION

Cautions de marchéS - batiment - travaux publics & industrie

Nos cautions de marché répondent aux besoins des professionels du bâtiment, des travaux publics et de l'industrie. France et international.

 

Nos cautions de marché répondent à vos besoins et aux exigences de vos clients.

 

Nos contrats permettent à nos clients, si ils le désirent, d'émettre eux-mêmes leurs actes sur internet, via des plates formes sécurisées. Les avantages : Gain de temps dans l'émission des cautions (quelques minutes), pilotage et gestion en temps réel, minimisation des coûts, simplification du traitemant des cautions.

 

Découvrez notre gamme de cautions:

 

Caution de soumission :

 

La caution de soumission est indispensable pour répondre aux appels d'offres des marchés publics. 

 

Caution de retenue de garantie :

 

La caution de retenue de garantie couvre les réserves émises de vos clients lors des livraisons, et permet ainsi le paiement à 100 % de vos factures.

La caution a ainsi une influence positive sur votre trésorerie.

 

Caution de restitution d'acompte :

 

La caution de restitution d'acompte permet au maître d'ouvrage de recevoir des acomptes, ou avances, de la part du donneur d'ordre. La caution de restitution d'acompte garantit au donneur d'ordre, le remboursement d'un acompte en cas d'inexécution des travaux.

 

Caution de bonne fin :

 

La caution de bonne fin permet de développer votre activité. La caution de bonne fin garantit au donneur d'ordre l'entière exécution du contrat du maître d'ouvrage. Garantie visant à rassurer et à indemniser le bénéficiaire (le donneur d'ordre).

 

Caution sous-traitant :

 

La caution sous-traitant est obligatoire, envers un entrepreneur principal, vis à vis de ses sous-traitants. La caution sous-traitant permet en cas de défaillance de l'entrepreneur principale, le paiement aux sous-traitants.